Prière : Je refuse de payer le prix déjà payé par le Seigneur Jésus

Suivant l’exhortation sur la guérison, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir pour cette parole que je viens d’écouter ! Merci parce que Tu m’as permis d’écouter une telle parole qui a augmenté ma connaissance et ma foi. Merci pour Ton grand amour qui T’a poussé à me donner Ton Fils unique, Jésus-Christ de Nazareth afin qu’Il vienne mourir à ma place sur la croix à Golgotha. Je Te rends grâce parce que Ta volonté n’est pas que je meurs mais que je vive ! Ta volonté n’est pas que je souffre, que je sois malade, mais je guérisse et que je vive en bonne santé ! Voilà que je suis en train de mourir, mon corps se meurt par cette maladie qui me ronge ! Je vis ce qui n’est pas conforme à Ta volonté pour ma vie, à l’œuvre que le Seigneur Jésus Christ avait accompli sur la croix pour moi.

Tendre Père céleste, je viens déclarer ce jour que je crois en Ta parole, je crois en Tes promesse, je crois en Ta puissance, je crois en Ton amour, je crois en Ta grande fidélité, je crois en Ton pardon, je crois en Tes bontés et compassions, je crois en Ton Fils le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, je crois en Sa mort sur la croix et je crois en l’intercession qu’Il fait pour moi au ciel assit à Ta droite.

Je refuse de croire aux mensonges du diable ! Je refuse de croire aux rapports médicaux ! Je refuse de croire aux douleurs que je ressens dans mon corps ! Je refuse de croire aux symptômes que je vois au nom puissant de Jésus !

Seigneur Jésus, ce n’est pas en vain que Tu es venu sur cette terre ! Ce n’est pas en vain que Tu as été livré aux impies qui T’ont fait souffrir, qui T’ont fouetté, qui T’ont fait porté une couronne d’épines, qui T’ont cloué et percé ! Tu n’avais pas tenu compte de mes péchés car Tu as demandé au Père de me pardonner.

Je viens réclamer ma guérison au nom puissant de Jésus ! Je viens réclamer la restauration de ma santé au nom puissant de Jésus ! Je refuse de payer avec mon corps le prix que le Seigneur Jésus avait déjà payé sur la croix, je refuse de payer avec mon argent le prix que le Seigneur Jésus avait déjà payé sur la croix ! Je refuse de payer avec mon temps le prix que le Seigneur Jésus avait déjà payé sur la croix ! Je refuse de payer avec ma vie le prix que le Seigneur Jésus avait déjà payé sur la croix pour moi ! Je refuse toute forme de maladie dans mon corps dans le nom puissant de Jésus !

Ô Seigneur Jésus, avant même que Tu ne montes sur la croix, à Gethsémané alors que Tu priais, Tu souffrais tellement, Tu agonisais au point où ta sueur était changée en grumeau de sang, tout cela à cause de moi, pour que je sois sauvé non pas en partie mais intégralement.

Comme cette femme à la perte de sang, même si je ne Te vois pas, par ma foi en Ta parole et à Ton œuvre sur la croix, je reçois ma guérison de cette maladie qui me ronge depuis longtemps au nom puissant de Jésus.

Maintenant, je m’adresse à toi souffrance, toi maladie dans mon corps, toi infirmité, toi douleur,  (mentionne le nom de ta maladie), toi malaria, toi stérilité, toi myome, toi fibrome, toi sida, toi estomac, toi kyste ovarien, toi échec rénal ta place n’est pas dans mon corps, ta place c’est sur le corps de Jésus ! Au nom de Jésus tout genou fléchit y compris les tiens ! Fléchis au nom puissant de Jésus et laisse-moi libre à partir de cet instant !

Il est écrit que si l’Esprit qui a ressuscité Christ d’entre les morts habite en moi, Celui qui a ressuscité Christ rendra aussi la vie à mon corps mortel ! Cher Saint-Esprit, par Ta puissance, rends la vie à mon corps mortel, rends moi la vie au nom puissant de Jésus ! Que je sois totalement guéri et je vive désormais en bonne santé au nom puissant de Jésus !

Ô tendre Père céleste, s’il y a un seul péché (confesse tes péchés en les mentionnant) qui peut T’empêcher de me guérir, de me toucher en rendant trop courte Ta main et trop dure Ton oreille, je prie, je m’humilie devant Toi, je Te supplie de me pardonner et de me purifier par le sang précieux de Ton Fils Jésus au nom puissant de Jésus ! Il est écrit que Tu pardonnes toutes mes iniquités et Tu guéris toutes mes maladies, que Tu délivres ma vie de la fosse ! Il n’y a pas une seule iniquité qui peut être retenue contre moi car Tu les pardonnes toutes ! Il n’y a pas une seule maladie qui soit incurable pour Toi, Tu guéries toute maladie. Je reçois ma délivrance au nom puissant de Jésus !

Ô Toi qui avais rendu la santé à Job alors qu’il était frappé par satan ! Rends-moi ma santé de toute forme de maladie causée par satan, les démons, dont je souffre non pas à cause des microbes mais à cause de la présence des esprits impurs en moi ou encore à cause des imprécations prononcées contre ma vie, contre ma santé au nom puissant de Jésus ! Il est écrit que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’Esprit de l’Eternel le mettra en fuite ! Ô cher Saint-Esprit, met l’ennemi en fuite au nom puissant de Jésus ! Il est écrit mon corps est le temple du Saint-Esprit qui est en moi, que j’ai reçu de Dieu et que je ne m’appartiens point à moi-même ! J’ai été racheté à un grand prix et je dois glorifier Dieu dans mon corps et dans mon esprit qui appartiennent à Dieu !

Mon corps t’appartient Ô cher Saint-Esprit ! Ne laisse pas cette maladie détruire ce qui T’appartient ! Mon corps est censé glorifié Dieu Ô cher Saint-Esprit, mais la maladie ne Te glorifie pas ! Voilà pourquoi au nom puissant de Jésus, je reçois ma guérison ! Au nom puissant de Jésus, je suis libre de toute influence satanique qui condamne ma santé ! Que tout mauvais sort me quitte maintenant au nom puissant de Jésus !

Il est écrit que le sang de Jésus-Christ crie plus fort, parle mieux que celui d’Abel ! Qu’ils l’ont vaincu à cause du sang et de la parole de leurs témoignages ! Par la puissance du sang de Jésus, je déclare ma victoire sur toutes les malédictions déclarées contre moi, qui résonne contre moi, et qui me retiens dans la maladie ! Je reçois ma guérison en ces instants même au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Cette prière est en enregistrée et sera mise en ligne le soir si Dieu le veut et envoyée sur demande par Whatsapp. N’hésite pas à partager cette prière afin de bénir et d’apporter la guérison de Dieu à tes contacts. N’hésite pas à nous aider dans cette œuvres afin que nous pussions faire mieux et atteindre plus des âmes. Que Dieu te bénisse abondamment et à bientôt.


Que le livre JE VIS POUR UN BUT ne manque pas dans le paquet des cadeaux que tu offriras en cette fin d’année. Faites ta commande ICI.

18 Comments

  1. Amen, je fait cette priere avec foi je crois a la parole de Dieu que je suis gueri de cette maladie incurable au nom de jesus christ

    Répondre
    1. Que le Dieu Fidèle soit glorifié à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus!

      Répondre
  2. Amen, Seigneur car ta miséricorde dure à toujours et, tu n’es point homme pour mentir c’est pourquoi je m’en remets à toi pour ma vie au nom puissant de Jésus Alléluia Amen !

    Répondre
  3. Oui seigneur je reçois ma guérison au nom puissant de jesus christ . Eh oui je refuse de payer le prix que tu as déjà payé pour moi Amen Amen Amen

    Répondre
    1. Amen. Amen. Amen. Notre Dieu est Fidèle! Recevez votre guérison au nom puissant de Jésus!

      Répondre
  4. AMEN!

    Répondre
  5. Demeurez béni pasteur! que la grâce de Dieu abonde dans votre vie et celle de votre famille!Amen!

    Répondre
  6. Je reçois ma guérison au nom puissant de Jésus, par les meurtrissures de Jésus je suis guérir.
    Amen amen amen
    Soyez béni papa pour toutes ses prières que vous mettez à notre disposition

    Répondre
  7. Papa j voudrais svp recevoir cette prière par whatsap. 696357408

    Répondre
  8. Amen amen amen ,je reçois ma guérison au nom de notre seigneur Jesus Christ.merci papa pour cette parole puissante et la prière.j emairai avoir cette prière par watsap svp.0810070266

    Répondre
  9. Cette prière je la ferai tous les jours et je proclame déjà que je Suis guérie au nom puissant de Jésus-Christ qui est mort avec ma maladie sur la croix. Jésus a déjà tout payé pour moi par ses meurtrissures et je reçois ma guérison. Amen

    Répondre
  10. Je serai gueri par le nom tout puissant de Jesus car mon corps n’est pas celui de la maladie mais celui du Saint-Esprit.AMEN AMEN AMEN

    Répondre
  11. Je confesse que je suis guéri au nom puissant de Jésus parce que Jésus a déjà payé le prix de ma guérison à la croix! Que toute la gloire te reviennent Seigneur!!!

    Répondre
  12. Alléluia, alléluia, alléluia

    Répondre
  13. Je confesse et je déclare a guérison maintenant au Nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, toi maladie! Sois déraciné maintenant dans mon corps au nom de Jésus-Christ. Ainsi j’ai ainsi prié et declare amen amen amen.

    Répondre
  14. Je reçois ma guérison maintenant au nom puissant de Jésus , je refuse de payer le prix que le Christ avait déjà payé sur la croix car par ses meurtrissures je suis guéri : que son nom soit glorifié , merci pasteur pour cette belle prière que tu met à notre disposition que le Seigneur te le rende au centuple.

    Répondre
  15. Merci Papa Wisdom Bogungu pour vos enseignements et vos prières. Que notre Père céleste vous fortifie et vous dispose de tous les moyens spirituels, financiers et matériels pour faire son œuvre et vous soutienne danf votre ministère au nom puissant du seigneur Jésus-Christ ! Svp, prier pour ma guérison d’une maladie qui me ronge terriblement et la restauration totale et définitive de ma santé.

    Répondre
  16. AMEN . AMEN AMEN

    Répondre

Leave a Reply