Coronavirus: Raisons pour lesquelles je ne peux pas être infecté !

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et sa joie ineffable vous soient multipliées de partout où vous lirez cette exhortation au nom puissant de Jésus.

Je viens par la présente encourager et édifier la foi de mes tous mes frères et sœurs dans le Seigneur à travers le monde. C’est maintenant que l’on saura si nous appartenons à Dieu ou pas. Il est écrit qu’il y aura la différence entre les justes et les méchants, entre ceux qui servent l’Eternel et ceux qui ne Le servent pas. Dans cette série, autant que le Saint-Esprit m’assistera, je ferai de courtes exhortations afin d’affermir notre foi face à ce fléau qui fait peur et qui tue.

La première raison pour laquelle je ne peux pas être infecté par le coronavirus est :

  1. DIEU NE FAIT PAS MOURIR LE JUSTE AVEC LE MECHANT !

La première chose que chacun de nous doit savoir est que Dieu ne fait pas mourir le juste avec le méchant ! C’est ici la foi de chacun. Ce soit vous êtes enfant de Dieu, soit vous ne l’êtes pas. Si vous êtes enfant de Dieu, rien que cette parole vous donnera la paix et éloignera de vous toute forme de peur.

Voyons cela dans les Saintes-Ecritures.

Dans Genèse 18, au verset 23, alors que Dieu a dévoilé à Abraham son projet de détruire Sodome et Gomorrhe, voici la question qu’il lui posa :

« Abraham s’approcha, et dit: Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant? »

Après avoir fait une demande, Abraham rajoute ceci au verset 25:
« Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu’il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d’agir! Loin de toi! Celui qui juge toute la terre n’exercera-t-il pas la justice? »

Abraham, connaissant la manière d’agir de Dieu, savait qu’il était difficile pour Dieu de faire mourir le juste avec le méchant !

Ainsi, du verset 24 au verset 32, pendant qu’Abraham intercédait, il posa à Dieu la question de savoir s’il allait toujours détruire ces villes s’il s’y trouvait de 50 à 10 justes. La réponse de Dieu était qu’Il allait pardonner et sauver les villes à cause de ces derniers. Malheureusement qu’il n’y avait même pas 10 justes. Toutefois, Dieu ne détruisit pas le peu de justes qu’il y avait dans la ville, c’est-à-dire Lot et sa petite famille. Il les fit sortir de ces deux villes !

Alors, où que vous soyez, sachez-le, que si vous êtes « juste », si vous avez reçu Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur, vous ne serez pas touché par cette pandémie au nom puissant de Jésus.

Déclarez que vous êtes juste ! Confessez-le de tout votre cœur ! Dites-le à haute voix que Dieu ne fait pas mourir le juste avec le méchant ! Croyez en cela de tout votre cœur.

Attention ! N’est juste que celui qui a Jésus-Christ en lui et qui marche dans la crainte de Dieu.

Si vous n’avez pas encore reçu  Jésus-Christ de Nazareth comme votre Seigneur et Sauveur, faites-le maintenant. Cliquez sur ce lien: “Prière pour recevoir Jésus-Christ dans sa vie” et faites la avec foi de tout votre cœur. Où que vous soyez, qui que vous soyez. Le Seigneur Jésus viendra et vous sauvera. A très bientôt !

One thought on “Coronavirus: Raisons pour lesquelles je ne peux pas être infecté !

  1. Amen, amen, merci Seigneur pour cette exhortation, c,est un moyen d,évangéliser ceux qui ne connaissent pas encore le Seigneur.
    Que son nom soit béni à jamais et à perpétuité.
    Cher St Esprit touche les cœurs au nom de Jésus amen Alléluia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *